Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Renseignement pantalon infanterie de ligne

Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Invité Mar 23 Juin - 11:57

Bonjour à tous à cause de mon impatience et ma soif d'en savoir plus, apprendre a faire. J'aimerais savoir si vous saviez qu'elle sont les nom des différents pantalons nécessaire a l'infanterie de ligne et les matières dont il sont fait ? Et si vous avez des images ?
Je vous ré merci et je vous souhaite une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Re: Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Invité Mer 24 Juin - 10:50

Pantalon de route en lin écru et pantalon de parade en drap de laine (tricot) blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Re: Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Invité Ven 26 Juin - 18:10

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Re: Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Invité Dim 13 Nov - 11:12

Une petite précision sur les pantalons de route au 2e Conscrits-chasseurs

Renseignement pantalon infanterie de ligne Pantal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Re: Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Invité Dim 13 Nov - 16:51

Et encore. Renseignement pantalon infanterie de ligne Sous_l10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Re: Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Invité Mer 19 Avr - 20:19

Cependant, l'Empereur reste très pragmatique en campagne et se préoccupe d'abord du bien-être de ses soldats avant leur apparence.

Renseignement pantalon infanterie de ligne Pantal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pantalon infanterie de ligne Empty Re: Renseignement pantalon infanterie de ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum